FINANCIAL STATEMENT MASTERS

en    es
ESSAI GRATUIT
Excel FSM est là !

Élaborer et mettre à jour des
états financiers avec Microsoft ® Excel
se font maintenant de façon automatisée!

Passer la souris sur l'image pour faire une pause dans le diaporama

ExcelFSM intègre dans Excel la méthode simple et universelle pour dresser des états financiers du brevet Financial Statement Module, ainsi que sa capacité de lire, d'organiser, et de manipuler les données comptables de n'importe quel logiciel de comptabilité.

ExcelFSM ajoute à Excel, les outils et concepts nécessaires à l'élaboration d'états financiers: lecture de balances de vérification, notion de débit et crédit, date de périodes financières, charte des comptes, regroupement de comptes en postes à l'état financier, regroupement de postes en totaux, écritures de régularisation, chiffrier, feuilles maîtresses et feuilles de travail, et plus encore.

ExcelFSM transforme Excel en un générateur universel d'états financiers.
 Aperçu rapide (2:34)




L'élaboration d'états financiers sur mesure est très facile







Également, grâce à la fonction optionnelle Grand Livre Drill Down:


Obtenez le détail du solde d'un compte, et le détail d'une transaction, à partir de l'état financier sur mesure élaboré avec ExcelFSM!

Reduisez le temps passé dans l'entreprise par les vérificateurs avec cet outil unique qui lie les transactions du grand livre aux états financiers, dans Excel.
À partir d'un seul fichier Excel, les vérificateurs seront en mesure de réviser les états financiers à vérifier et les données financières qui leurs sont liées.

PUISSANT, UNIVERSEL, UNIQUE continuer sur Grand Livre Drill Down >>


ExcelFSM est une solution unique pour l'élaboration d'états financiers sur mesure, y compris:

Organismes Sans But Lucratif (comptabilité par fonds) · Flux de trésorerie · Consolidés

Rapports financiers mensuels, trimestriels, comparatifs · Etc.

Cliquez ici et Téléchargez pour un essai gratuit de 30 jours!

À propos de FSM


Des millions de personnes préparent, chaque jour, des états financiers divers: annuels, périodiques, budgets, prévionnels, pro forma, analytiques, etc.

Pour ce faire, certaines d'entre elles ont recours à des logiciels coûteux et compliqués, alors que d'autres utilisent leur logiciel de traitement de texte et leur tableur. Ces logiciels bureautiques offrent une très grande flexibilité pour l'élaboration d'états financiers; cependant, leur utilisation comporte certains inconvénients. Ces outils bureautiques: 1) n'offrent pas d'intégration des données comptables; 2) nécessitent beaucoup de manipulation de données; 3) demandent une révision intense pour assurer l'exactitude des états financiers; 4) ne peuvent pas mettre automatiquement à jour ces états financiers. Cette façon de faire, coûteuse en temps, se répète jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année.

La technologie brevetée du Financial Statement Module élimine ces inconvénients et transforme des logiciels bureautiques en logiciels d'états financiers puissants, flexibles, abordables, et faciles à utiliser.

WordFSM

 ExcelFSM est un outil indispensable pour les comptables, directeurs financiers et gestionnaires d'entreprises.






Haut de page
continuer sur ExcelFSM >>